Comment être belle et bien dans sa peau.

La peau prévient…naturellement

Des récepteurs cutanés transmettent en temps réel au cerveau toutes les infos: c’est doux, c’est chaud, ça pique… et la peau se soigne.

Votre peau évolue, comme vous! Elle rayonne quand tout va bien et lance des appels de détresse en cas de stress. Il suffit l’écouter.

 

Cou de jeune?

Il ne faut surtout pas le négliger dans les soins quotidiens hydratants et nourrissants. Car in ne se ride pas, il peut perdre de son élasticité. Alors, matin et soir, on abuse des formules cosmétiques ultra nourrissantes, resserrant la peau.

 

 

 

Le décolleté décolle.

Massage circulaire du bout des doigts, de la base des seins jusqu’au menton, vont améliorer la circulation et tonifier les tissus. On met la gommage! On exfolie pour lui redonner de la fraîcheur. Les soins à base d’acides de fruits vont faire merveille.

 

Mes seins: à la pointe de la séduction.

Les seins ne contiennent pas de muscle et sont juste “posés” sur le thorax. D’où l’importance de ne jamais relâcher son attention. Eau fraîche au quotidien, rien de plus seins! Hydrater et tonifier en permanence cette zone fragile à l’aide de massage circulaires. gardez la bonne position : épaules verrouillées vers l’arrière.

 

Harmonie du dos.

La peau du dos plus épaisse que celle du visage, elle aussi a soif de purification et d’hydratation. Brosse à long manche et à poils doux, vous aideront à vous exfolier et à vous masser en douceur sous la douche.

 

 

A bras le corps.

La peau ultra fine nécessite des soins attentifs qui vont nourrir, raffermir . On exfolie l’arrière au gant de crêpe. Puis vous massez généreusement, après la douche. La cellulite se jugule là aussi, palper, rouler et massages circulaires avec formules amincissantes. Les coudes adorent  la crème hydratante et nourrissante.

 

Mes mains sur le bout des doigts.

Une peau épaisse sur la paume, mais fine sur le dos, et une soif de soins d’autant plus criante que le fait de les laver souvent les dessèche. Gommage doux fréquents et massage quotidien à l’aide de crèmes hydratantes, nourrissantes, antitache. 

 

Ventre un enjeu de taille.

Pas de relâche pour les abdominales. Faites des cures de détoxification à base de thé vert. Massage à base de formules drainantes pour lifter la peau.

 

Belles fesse, ça change la face du monde!

La qualité de la peau, véritable gaine naturelle. Stimulez la circulation et la tonicité cutanée dans cette zone. massage quotidiens, toujours de bas en haut, pour remonter l’ensemble et booster.

 

 

 

Des jambes.

les ennemis de mes jambes:

  • la sédentarité
  • la station debout
  • l’excès de poids
  • trop de chaleur
  • les vêtements trop serrés.

 

 

Mes pieds.

Apres la douche ou le bain, pour hydrater, il faut du gras, donc on crème, on crème!

Marcher pieds nus dans le sable: un des meilleurs exercices de massage plantaires.

 

En conclusion:

Ma beauté c’est reflet de mon être à fleur de peau. Ma peau évolue, comme moi. Elle rayonne quand tout va bien et lance des appels de détresse en cas de stress. Il suffit d’être à l’écoute..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *