Un spa chez soi

Un spa chez soi

Les effets des aliments alliés de votre beauté sont puissants sur votre santé, votre peau et votre éclat général. Vos aliments à la maison peuvent être appliqué directement sur votre peau et sur vos cheveux pour vous aider à resplendir encore plus. Des masques aux gommages en passant par les produits hydratants pour un spa chez soi, voici des soins de beauté faciles:

Après-Shampoings

L’huile de coco, d’avocat ou d’olive:

toutes ces huiles nourriront votre chevelure en profondeur. L’huile d’olive est la championne, suivie de près par l’huile de coco. L’avocat est plus léger mais tout de même très hydratant. Lavez simplement vos cheveux, essorez-les et enduisez-les d’huile. Attachez-les ensuite et laissez agir pendant 15 minutes, puis rincez. Si vous avez les cheveux ou les racines à tendance grasse, n’appliquez l’huile que sur les longueurs.

Pour des cheveux brillants

Le vinaigre de cidre: les shampoings et démêlants peuvent devenir moins efficaces au cours du temps et laisser le cheveu éteint et plat. Pour redonner de la vigueur à votre chevelure, faites un rinçage au vinaigre de cidre après votre shampoing. Rincez ensuite à l’eau et appliquez votre après-shampoing comme d’habitude. Procédez-ainsi lorsque vos cheveux vous semblent ternes, puis recommencez une fois par mois.

Lutter contre l’acné

Le citron: c’est un très bon astringent en cas de peau grasse. Imbibez un coton de jus de citron fraichement pressé et tamponnez votre zone T (ou toute autre zone grasse obstrués). Vous pouvez également vous servir du jus de citron directement sur les boutons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *