Se soigner

20 résultats affichés

Toutes les solutions naturelles pour usage des produits bio pour chaque partie de notre corps. Des récepteurs cutanés transmettent en temps réel au cerveau toutes les infos: c’est doux, c’est chaud, ça pique… et la peau se soigne.

Pour votre cou, il ne faut surtout pas le négliger dans les soins  quotidiens hydratants et nourrissants. Alors, le matin et le soir, on abuse des produits  naturels cosmétiques ultra nourrissants, resserrant la peau. 
Pour votre décolleté ? On met le gommage! On exfolie pour lui redonner de la fraîcheur. Les huiles à base d’acides de fruits vont faire merveille. Le massage circulaire du bout des doigts, de la base de la poitrine jusqu’au menton, va améliorer la circulation et tonifier les tissus.
Soins de vos seins:  Les seins ne contiennent pas de muscle et sont juste “posés” sur le thorax. D’où l’importance de ne jamais relâcher son attention.  Hydrater et tonifier en permanence cette zone fragile à l’aide de massage circulaires. Les huiles corporelles sont très nourrissantes pour la peau! Les laits corporels ont les mêmes fonctions que les huiles. Ils sont beaucoup moins nourrissants mais ont l’avantage de ne pas laisser la peau grasse après leur applications.

Votre dos: La peau du dos est plus épaisse que celle du visage, elle aussi a soif de purification et d’hydratation. Les brosses à long manche et à poils doux, vous aideront à vous exfolier et à vous masser en douceur sous la douche.

Votre ventre: Pas de relâche pour les abdominaux. Massage à base de formules drainantes pour lifter la peau. Notre conseil, faites des cures de détoxication à base de thé vert.

Pour vos fesses: La qualité de la peau, véritable gaine naturelle. Stimulez la circulation et la tonicité cutanée dans cette zone. Massage quotidiens, toujours de bas en haut, pour remonter l’ensemble et booster avec un produit corps naturel de chez stillaoleum.
Pour vos  jambes!  Après la douche ou le bain, pour hydrater, il faut du gras, donc on crème, on crème! Marcher pieds nus dans le sable: un des meilleurs exercices de massage plantaires.

28,00
35,00