Crèmes

14 résultats affichés

Une crème c’est un hydratant visage naturel. Il agit en surface au niveau de la couche cornée. Elle  protéger la peau des agressions extérieurs. Une crème compense les pertes d’eau. Assure une meilleure souplesse. Une crème contient des ingrédients adaptés et spécifiques, en dehors de ceux qui vont participer à sa conservation.

Comment choisir sa crème hydratante ?

Visez sur le duo gagnant: une crème de jour + une crème de nuit. En effet, si la première protège la peau de la pollution et autres agressions, la seconde va permettre à la peau de se régénérer. Ensuite, pour le choix de votre soin hydratant, plusieurs critères sont à prendre en compte.

  • votre type de peau
  • votre âge
  • a saison

Selon la nature de votre peau, vous n’opterez pas pour le même soin .Une crème hydratante pour votre peau normale à mixte.
Le matin, hydratez votre peau avec une crème hydratante matifiante pour limiter le sébum sur la zone T. Crème visage au chanvre, noisette et sésames. Le soir, privilégiez une crème hydratante plus onctueuse.

Une crème hydratante et nourrissante pour votre peau sèche. Misez sur des crèmes hydratantes riches en actifs apaisants et relipidants. Notre coup de cœur : Crème jeunesse phytoactive. Grâce à sa formule à base de jus de plante d’aloès,  renforce la protection cutanée et favorise une bonne hydratation.

Une crème hydratante et matifiante pour votre peau grasse au chanvre, noisette et sésame un soin purifiant et anti-imperfections.