Masques

7 résultats affichés

Un masque de beauté nourrie la peau, désincruste les pores, atténue les taches, régule le sébum et peut restaurer le film hydrolipidique de la peau. Un masque visage est le soin qui va permettre de rééquilibrer tous les types de peau. Ce soin spécifique peut compenser une dégradation de la peau. Telle que les rides, la perte de fermeté, les cernes, les boutons, la sécheresse.

Il faut connaitre son type de peau pour savoir déterminer ses besoins. En effet, chaque type de peau nécessite un soin particulier. Seule l’hydratation est leur point commun. Toutes les peaux ont besoin d’être hydratées. Les masques de beauté  c’est une véritable source de jouvence pour redonner éclat et vitalité à votre peau ! Un masque peut apporter à la peau des éléments nutritifs et tenseurs qui l’aident à garder sa tonicité. Ca lui permettent de mieux résister aux signes de vieillissement. Et comme on le garde en couche épaisse sur le visage pendant un long moment, ses actifs ont tout le temps d’agir.

Il en existe plusieurs types : hydratants (pour les peaux sèches), apaisants (pour lutter contre les intolérances de la peau), raffermissants (des mini-liftings) et purifiants (pour lutter contre les boutons).

Quand utiliser un masque de beauté ? Les masques hydratants sont parfaits pour commencer la journée avec une peau fraiche et bien hydratée. Les masques nettoyants s’utilisent de préférence le soir car ce serait dommage de couvrir une peau avec une couche de maquillage. Il existe des masques qui donnent un coup de fouet instantané à votre peau et sont donc parfaits avant une soirée (l’argile rouge formule intensive).