Corps

67 résultats affichés

Soin du corps! Beaucoup de cosmétique peuvent vous y aider, sous réserve de bien les choisir! Mais il faut bien comprendre les étiquettes des produits et de faire les bons choix. Plus l’on vieillit et plus le renouvèlement cellulaire a du mal à se faire. Le processus du vieillissement est complexe, et surtout de retrouver la peau de bébé que nous avions petit. Quand on a compris cela, on peut utiliser les cosmétiques naturels à bon escient, sans imaginer que ceux-ci puissent faire des miracles.

En cosmétique, de très nombreux actifs luttent et retardent le vieillissement cutané: la vitamine C, les acides de fruits ou encore acide hyaluronique.

Les soins minceurs: certains ingrédients peuvent avoir des propriétés intéressantes comme celles de bruler les graisses et de raffermir la peau.

Les soins des pieds et des mains. la paume des mains et le dessous des pieds font partie des zones du corps les plus dures, si bien qu’on imagine souvent à tort qu’elles sont moins fragiles. Ces zones ne contiennent pas de glandes sébacées et ne bénéficient donc pas de l’hydratation naturelle. Elles ont donc tendance à sécher plus facilement. Les produits spécifiques pour les mains et les pieds contiennent souvent des agents hydratants et émollient ainsi que des antioxydants.